Et à l’intérieur de nos bornes d’arcade ?
De son système aux accessoires compatibles, découvrez ICI tous les secrets de votre future borne d’arcade !
À vous ensuite de choisir pas à pas la configuration la plus adaptée, en fonction de vos envies et de vos attentes. Une chose est sûre, c’est un véritable voyage dans l’histoire du jeu vidéo qui s’offre à vous !
PANDORA BOX
DX SPECIAL
déale pour les nostalgiques des inoubliables jeux que l’on trouvait alors dans les cafés et autres salles d’arcade, le système Pandora Box accueille jusqu’à 3000 jeux parmi les plus populaires des années 80, 90 et 2000. Pressez le bouton START, ils n’attendent plus que vous.
Bons souvenirs, simplicité et convivialité au programme !
PANDORA BOX
10TH ANNIVERSARY
La Pandora Box 10th Anniversary est la dernière version de la machine et contient une sélection de 5142 jeux classiques. Celle-ci intègre deux nouveaux émulateurs NAOMI et Atomiswave ainsi que la technologie Light Gun (pistolets disponibles en option, voir ci-dessous) avec des jeux comme Time Crisis qui viennent compléter un large choix de jeux classiques ou plus modernes.
Equipée d’un processeur Quad-Core Cortex-A7, la Pandora Box 10ème anniversaire présente des performances améliorées.
PIOU PIOU PIOU !
Fan de “HOUSE OF THE DEAD” ou encore de l’indémodable “DUCK HUNT” ?
Décuplez votre plaisir de dégommer du zombie, du canard, ou du mafieux !
Grâce à l’ajout de deux capteurs infrarouges, ces petits bijoux vous assureront des heures de jeux endiablées, allant même jusqu’à proposer un impressionnant « effet recul » ! A vous les incontournables jeux de tir « Time Crisis », « Virtua Cop » ou « Wild Gunman »…
NB : A noter que RETROPAD n’est ni partenaire ni affilié à la société RETRO SHOOTER® et n’est pas en mesure d’assurer un fonctionnement optimal de l’ensemble des jeux de tirs proposés. Le système étant disponible depuis peu, certains jeux peuvent encore présenter quelques bogues d’utilisation. Néanmoins, des mises à jour régulières devraient être proposées par le fabricant afin de corriger d’éventuels problèmes de compatibilité.